Photos de Groupes  
TL
BB

Rue CAVAIGNAC à TENES
----
Claude SANCHEZ
(Fils de René le mécanicien)
Vincent SANCHEZ
Jean Pierre TUESTA
Michel ? - ?
SINTES Jean
Alexis LAMARQUE
Lucien LAMARQUE
TORREGROSSA Jacques
SINTES Pierre

De: Gérard LANGENDORF (mer. 24 oct. 2007 14:24:22 CEST)
Les animations de la rue Cavaignac.De gauche à droite: Claude SANCHEZ (fils de René le mécanicien); Michel SILES (camioneur)dit "Mimi le gros" pour le différencier de son neuveu Michel SILES frére de Robert. Le troisième c'est Jean-Pierre TUESTA.
De: lalagui et hosine de amiens (sam. 14 févr. 2009 11:05:01 CET)
cherche amida de sidi hakacha
De: Olivier D (ven. 17 juil. 2009 13:44:26 CEST)
J'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle d'un petit barrage construit au début du 20ème siècle en amont de l'oued Bou Houllou et m'indiquer où il se trouvait sur l'oued.
Merci. pub_pub2009@hotmail.fr
De: Nicole Salagnac (dim. 14 nov. 2010 21:24:40 CET)
Non Gérard! Mimi le gros n'est pas Michel Siles. C'est mon grand oncle et s'appelle Vincent Sanchez. Michel Siles est en effet le frère de papa.
Je t'embrasse
De: daniel (dim. 14 nov. 2010 22:15:53 CET)
Nicole ... on n'a pas ton mail
tu as changé de mail
et aussi ta photo
De: Gérard Langendorf (lun. 15 nov. 2010 11:13:13 CET)
Merci Nicole pour cette rectification. Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles. Embrasse pour moi tous ceux et celles qui t'entourent. non mail: gerard.langendorf@orange.fr
De: mohamed (lun. 15 nov. 2010 11:16:36 CET)
Alors Gérard ... tu été bourré pour dire que Mimi le Gros cété Michel !



Powered by Gallery v1 RSS